Donner aux clients la possibilité de s’accepter et de s’aimer à travers des cheveux luxueux est ce qui motive Wendy Luxe, LLC . Wendy Okiriguo a créé sa société de beauté Wendy Luxe pour offrir aux femmes la possibilité de paraître et de se sentir au mieux en proposant des cheveux vierges de qualité supérieure à un prix abordable. L’entreprise a été lancée en 2016 l Bibliothèque de numéros de téléphone orsque. A Wendy vendait des produits dans . A le coffre de sa voiture pendant ses études supérieures. Elle a finalement fait la transition vers . A la création d’une boutique en ligne qui bénéficie d’une clientèle internationale qui achète des perruques, des lots et des accessoires pour cheveux.
Wendy est fière de proposer des cheveux
de qualité supérieure à ses clients et les présente avec enthousiasme sur ses pages de réseaux sociaux , où elle fournit une description détaillée du type de cheveux qu’ils portent et de leur origine. Nous avons rencontré. A Wendy pour discuter de l’évolution de son entreprise . A de ses conseils pour découvrir de nouveaux clients et de ce qu’elle a appris en créant son propre site Web.
Qu’est-ce qui vous a poussé à créer une entreprise dans le secteur de la coiffure ?
J’ai toujours pensé que les cheveux d’une femme sont sa façon de s’affirmer dans le monde. Que vous les portiez longs, courts, naturels ou avec un tissage, j’ai toujours été fascinée par. A la façon dont les cheveux d’une femme peuvent raconter leur propre histoire. Démarrer une entreprise dans l’industrie capillaire n’a jamais . A été quelque chose que j’avais pré 8 Addımda Google-da necə yüksək yer tutmaq olar vu de faire . A cela a simplement commencé de . A manière organique lorsque j’étais étudiante diplômée à la Southern Illinois University. À l’époque, je voulais juste pouvoir changer. A de coiffure sans me contenter de « bons cheveux humains » très chers ou de cheveux de mauvaise qualité moins chers.
Votre activité est basée sur des produits capillaires. A haut de gamme et de luxe, quel est le processus alb directory d’approvisionnement et de stockage de ces produits ?