L’histoire derrière notre changement de marque : comment Marketing Zen est-il devenu Zen Media ?

Les changements de marque sont des opérations délicates. Ils nécessitent une introspection, une introspection. Un engagement à affronter le meilleur et le pire en nous-mêmes, puis à passer à l’action.

C’est ce que nous avons fait chez Zen Mia l’année dernière. Alors que nous traversions la transformation qui nous a fait passer de Market Zen à Zen Mia.

Nous avons constaté un réel changement dans

et de look, mais la principale était que notre entreprise elle-même était en pleine mutation. Depuis deux ans environ, nous observions que le comportement des consommateurs – et, ce qui est Liste de diffusion B2B tout aussi important, leurs attentes – changeaient radicalement. Si nous voulions continuer à offrir à nos clients le meilleur service possible. Nous devions nous aussi nous transformer.

Voilà la version courte de l’histoire. Mais, bien sûr, il y a plus que ça. Alors, pour ceux qui sont intéressés, voici la version longue de la façon dont Market Zen est devenu Zen Mia.

Les débuts du Market Zen

Notre fondateur et PDG, Shama Hyder, a fondé Market Zen en 2009 après avoir obtenu son diplôme de l’Université du Texas-Austin.

Au départ, elle pensait que l’entreprise serait une société de conseil généraliste. Cependant, une fois qu’elle a commencé à travailler avec des clients, il est devenu clair que ce que les entreprises voulaient, c’était quelqu’un pour gérer leurs besoins numériques.

C’était la première fois que nous changions notre stratégie en fonction du marché. Cela s’est avéré être une décision très judicieuse, puisque Market Zen a connu une croissance de 400 % au cours de sa première année seulement.

Au fil du temps, Zen a ajouté des services au fur et à mesure que nous en percevions le besoin : référencement, relations publiques, market vidéoetc. Dès le début, deux de nos valeurs fondamentales étaient l’apprentissage continu et l’humilité. Sans apprentissage continu, nous ne pouvions pas servir nos clients ; sans humilité, nous ne pouvions pas continuer. à apprendre.

Observer le marché

Après des années de travail avec des clients de toutes tailles,le comportement des consommateurs et dans leurs attentes.

Avec l’apparition des réseaux sociaux. Les consommateurs ont commencé à exiger davantage de transpnce de la part des marques qu’ils suivaient. Cela avait du sens, bien sûr : pour la première fois, les marques pouvaient s’adresser directement aux consommateurs sans passer paR. Run média formalisé, comme une publicité télévisée ou une publicité imprimée très élaborée.

À mesure que les consommateurs se sont habitués à la transpnce, ils ont commencé à vouloir plus que cela. Ils voulaient un engagement. Ils voulaient que les marques leur répondent, dialoguent avec eux, répondent à leurs questions.

Alors que ce changement se produisait, la technologie à disposition des marques se développait également rapidement .

La géolocalisation et la technologie basée sur

la localisation ont permis aux entreprises de cibler les consommateurs en fonction de l’endroit où ils se trouvaient physiquement.

Les notifications push permettaient à ამ სახელმძღვანელოში ჩვენ გაჩვენებთ une marque de mettre un petit morceau d’elle-même entre les mains d’un consommateur à tout moment.

L’évolution de la publicité sociale a permis aux marques de contacter exactement les clients qu’elles souhaitaient, sans les sursaturer.

Du côté du consommateur, les sites et applications d’évaluation permettent aux clients d’effectuer des recherches exhaustives sur presque tous les produits america email avant de les acheter, même s’ils se trouvent réellement dans le magasin, devant le produit.